AC AMBOISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de amboise - footeo

7 décembre 2016 à 11:36

REMISE TROPHEES DES SPORTS

Vendredi 2 décembre avait lieu, au théâtre d’Amboise, la cérémonie de remise des trophées des sports de la municipalité.

L’équipe des U10 de l’ACA, entrainée par Grégory, étaient nominée pour représenter le club dans la catégorie « sports collectifs », sur les résultats
obtenus la saison dernière en U9

Deux autres sports étaient en compétition pour obtenir le trophée, le rugby et le cyclisme.

And the winner is… l’ACA Amboise.

En compagnie de leur coach, les enfants montaient sur la scène, tous vêtus de leur tenue sportive (ce qui fit sensation dans la salle !), afin de recevoir leur trophée, pour le plus grand plaisir de leurs parents et de Vincent Garcia, présent dans l’assistance.

Ce trophée récompensait une saison bien remplie où nos jeunes footballeurs ont dignement représenté la ville d’Amboise dans la région, mais aussi dans certaines villes de France, par leurs prestations sportives et le fair play dont ils ont su faire montre à chaque compétition.

La soirée s’est poursuivie par un vin d’honneur au théâtre puis s’est agréablement conclue par un repas dans un petit restaurant.

Félicitations à nos jeunes footballeurs et à Gogo !!!

Renaud LEGRAND , dirigeant ACA Football