Fin de première phase pour nos U18

16 décembre 2016 - 16:24

Un petit pincement au coeur pour cette trêve de noël, on termine avec 3 défaites au compteur mais je suis entièrement satisfait du contenu des match (mis à part La Membrolle).

Villedomer à gagner 4.1 mais le score aurait du être inverser vu le match, mais le foot est parfois cruel et ne récompense pas les meilleurs.

Les joueurs se battent à l'entrainement et sur les matchs, mais la réussite n'est pas avec nous, malheureusement.

Pour le match de coupe cette semaine, on prend les mêmes et rebelote une défaite amère car but adverse à la 90 ème minute, la séance de pénalty nous tendait les bras.

Comme je le précise tout le temps, l'équipe est jeune et en plein apprentissage, l'avenir pour le groupe est le niveau régional dans 2 ans mais il va falloir bosser dur pour atteindre notre objectif.

Je souhaite de joyeuses fêtes et de bonne vacances aux joueurs ainsi qu'à leur famille, j'en profite pour faire de même aux footeux en général.

Pas trop de chocolat et reprise le jeudi 05 janvier 2017 à 19 h pour la reprise (prévoir baskets dans le sac)

Fred u18

cr_match_10-12-2016.pdf