17 décembre 2016 à 10:55

Polux de Noël et repas de fin d'année Séniors...

Ce vendredi 16 décembre était le dernier entraînement séniors de l'année 2016.Une occasion de se rassembler une dernière fois avant les fêtes de fin d'année.

Tout à commencer par un tournoi interne sur le temps d'entraînement avant de finir la séance sur notre traditionnel Challenge Polux !!!!

Pour ce dernier Polux de l'année 2016 baptisé Polux de Noël tous les joueurs présents y ont participé et le  grand vainqueur, que dis je l'immense Champion n'est autre que le beau goss de notre équipe fanion qui porte haut les couleurs des Girondins les lundis en salle de sport, qui porte  des chaussures de foot d'un goût étrange ( d'ailleurs ceci explique peut être sa réussite au challenge..... ), vous l'avez compris,

il s'agît d'Anto !!!!

Ensuite, nous nous sommes retrouvés autour d'un excellent Couscous organisé par Fatih & Ali ( Merci également à Annabelle pour le service ) que nous remercions. Bonne soirée entre copains qui s'est terminée tard dans la nuit.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et

par avance une très belle année 2017 !