Défaite dimanche matin à Montlouis U16DHR

23 janvier 2017 - 08:28

La fraicheur de l'air était bon dimanche matin sur le synthétique de Montlouis pour un match amical contre les U16 régionaux à Lewis.

Sur un bon rythme de part et d'autre, ASM ouvrait la marque sur une erreur défensive évitable, mais on reprenait le jeu à notre compte pour égaliser dans la foulée par Seni, après quelques minutes avec des occasions de chaque côté, un penalty très valable oublié pour nous, pénalty pour l'ASM (celui là siffler) Mi temps 2 à 1 pour l'ASM.

Cette 2ème mi temps reprenait sur le même rythme mais des changement de joueurs modifiait le contenu, et surtout la blessure et l'évacuation par les pompiers de Yohan (après des nouvelles hier après midi, plus de peur que de mal : contusion et hématome à l'épaule) perturba cette fin de rencontre, 3 buts de l'ASM soldera ce match.

Je suis satisfait du contenu de match dans l'ensemble, mais il faut continuer à travailler pour combler le déficit de certains collectivement et tactiquement.

La satisfaction est surtout dans l'état d'esprit de cette équipe dans son comportement et la vie de groupe excellente.

Fred