Match de coupe à oublier !!!

30 janvier 2017 - 17:14

Nos U18 sont éliminées des coupes

Malheureusement et hasard du calendrier, cette journée est à oublier car trop d'absent majeur pour rivaliser avec une équipe de la Membrolle/Choisille plus costaude que la nôtre ce samedi.

Malgré tout après avoir ouvert le score à la 3ème minute, plus rien de bien dans cette 1ère mi-temps, le match à l'envers (des cadeaux, des erreurs, et un manque d'engagement total) 4 à 1 à la mi-temps .

Retour des vestiaires avec un changement de physionomie, un groupe plus solidaire dans l'effort non récompenser par des buts (des valables refusés) le score se termina par un 6 à 2 .

On paye les 15 jours de non-entrainement après une trêve de 3 semaines (adversaire possède un synthétique) et quelques bobos et maladies en cette période hivernale.

Il faut se remobiliser pour le championnat qui pointe son nez samedi prochain à la maison.

Je reste satisfait de la vie du groupe, on prends du plaisir ensemble et c'est le principal.

Rendez-vous pour tout le groupe normalement demain soir pour une séance d'entrainement sérieux et appliqué.

Fred