AC AMBOISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de amboise - footeo

13 décembre 2016 à 16:19

Nos u10 Samedi 10 Décembre

Dernière journée de critérium 1ère phase pour l’équipe U10 de Grégory en déplacement à Esvres/Indre.

Temps ensoleillé. Terrain en très mauvais état.

Nos jeunes footballers emportaient facilement le premier match contre l’équipe locale par 2 buts à 0. Même si la victoire fut longue à se dessiner, nos joueurs ne furent jamais inquiétés, dominant la partie avec sérieux, bien que l’état du terrain ne favorise pas la pratique d’un beau football.

Sur leur lancée, les enfants gagnaient le défi « tirs aux buts » contre St Avertin 2 par deux manches à une. A noter quelques exploits réalisés par notre gardien.

Le second match contre Monts fut plus compliqué. L’équipe adverse opposait une solide défense. Notre équipe peinait à développer son jeu. Le score restait vierge dans le temps réglementaire, mais sur une erreur de jeunesse, nos jeunes encaissaient un but dans les arrêts de jeu, à quinze secondes du coup de sifflet final. C’est le football ! Ils apprennent...

Félicitons toutefois nos U10 et leur coach Gogo qui, dans le championnat Elite U11, finissent la première phase avec un total de 7 victoires, 1 nul et 2 défaites.

Renaud Legrand, Dirigeant ACA Football

Résultats :