24 février 2017 à 08:40

Semaine d'entrainement U18

Les quinze jours d'entrainement avec les U18 (pendant les congés) sont terminés, il fallait compter sur des absences et des repos pour avoir des groupes assez faibles en nombre.

Mais le travail était de qualité tout de même avec un travail foncier d'un côté et du travail tactique de l'autre en respectant des valeurs d'équipe importante.

La séance de mercredi se termina par un VAMEVAL annulé (faute de lumière) et un petit match amical contre les U15 d'Amboise, victoire des U18 10 à 0 avec beaucoup d'absences de chaque côté.

Il faut se remobiliser car le week-end prochain le championnat reprend de plus belle avec 2 matchs importants, équipe 1 à BOURGUEIL et équipe 2 à la maison contre Veretz-larcay 2.

Pour la semaine prochaine, séance au stade mardi soir 19h15 et salle Ménard jeudi à 18 h

Bon week end

Fred