1 avril 2017 à 14:12

Chelsea vainqueur du Barçà au tournoi PS4 Séniors !!!!

Hier soir, après l'entrainement Séniors qui a vu La Poire remporté son 3ème challenge Polux avait lieu un tournoi de PS4 au club house organisé de main de maître par Jo et Rémy (que l'on remercie). 24 joueurs, 12 équipes tirées au sort : 3 TV / 3 Consoles / 12 manettes et c'était parti pour le show !!!!

Dans la catégorie vainqueur, c'est Chelsea ( Loic et Clément) qui ont remporté le tournoi face au Barçà de Younes & Farid. les 1/2 finalistes restant étant Manchester City ( Quentin & Théo)

et le Réal ( Coco & Flo)

Dans la catégorie Bourrins : Arsenal de Robby & La poire était en concurrence avec l'atletico de Fatih & Bogoss.

Dans la catégorie Braillards : La Juve de Léo et Jo a battu le PSG de Yo & Rémy.

Dans la catégorie Arbitrage maison : Le Bayern des Lyonnais Rom et Willy a pris le pas sur Dormund d'Enzo & Vincent

Enfin le Liverpool de Quentin Cordier & Mimi Brisson a remporté la consolante face au Manchester United de Dylan et HP !!!!!

Très bonne soirée, à refaire.....