AC AMBOISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de amboise - footeo

11 novembre 2017 à 11:43

Les U11 se qualifient pour le Mini Mondial d'Orvault !!!!

IL FAUT CROIRE EN SES RÊVES !!!!

Samedi 4 novembre 2017 : Ils l’ont fait !!! Just do it !

Emmenés par coach Gogo, nos U11 se rendaient ce jour à Chambray pour y disputer un tournoi qualificatif du mini mondial d’Orvault qui aura lieu le week end de Pâques.

Cinq clubs étaient en compétition, sous forme de championnat, où seul le premier validait son ticket pour le mini mondial.

Motivés, volontaires et supérieurs dans tous les compartiments du jeu, nos jeunes joueurs remportaient sans trembler leurs trois premières rencontres.

ACA 3 – 1 Epernon

ACA 4 – 1 Amilly

ACA 1 –0 Montargis

Le quatrième et dernier match contre Saran était capital. La défaite était interdite. L’enjeu était de taille puisque le vainqueur accédait à la qualification. Résistant à toute forme de pression, nos U11 entamaient la partie tambour battant et inscrivaient deux jolis buts. Mais sur un contre, notre défense se trouait et Saran réduisait le score. Revigorés, les jeunes Orléanais poussaient pour égaliser mais, solidaires et méritants, les Amboisiens parvenaient à conserver le score et laissaient éclater leur joie au coup de sifflet final. Ils étaient qualifiés !

Merci aux enfants pour ce réel moment de bonheur et de plaisir.

Merci à coach Gogo pour son investissement dans tout son travail de préparation

Merci à Hassan, notre préparateur mental

Et un grand merci aux parents et amis qui sont venus soutenir nos jeunes pousses.

Barça, Manchester, Juventus, préparez vous, l’ACA Amboise arrive !!!!!

Renaud Legrand, dirigeant ACA Amboise