Challenge Nidal Kurt U10/U11/U12

7 mars 2018 - 12:00

Lors du 1er Week-end des vacances d'hiver et comme chaque saison, l'ACA organise un tournoi de futsal en mémoire d'un jeune licencié amboisien trop vite disparu accidentellement. Le samedi 24 Février 2018 avait donc lieu deux tournois : le matin un challenge U10 remporté par l'étoile bleue St Cyr face à Chambray en finale et l'après midi  un challenge U11 remporté par l'ACA également aux dépens de Chambray.

Le Dimanche 25 Février était proposé un Challenge U12 regroupant 16 équipes sur la journée : C'est l'USM Saran qui est sorti vainqueur face à l'étoile Bleue de St Cyr.

Voici le classement de ce tournoi u12 :

1- SARAN USM

2- ST CYR ETOILE

3- BLOIS FOOT 41

4- AC AMBOISE 1

5- LE MANS VILLARET

6- FLEURY LES AUBRAIS CJF

7- FC VIERZON

8- AS MONTLOUIS

9- TOURS FC

10- US CHAMBRAY

11- AC AMBOISE 2

12- CA MONTRICHARD

13- AS NAZELLES

14- AC AMBOISE 3

15- US RENAUDINE

16- AC AMBOISE 4

L'AC AMBOISE souhaite remercier l'ensemble des équipes participantes pour leur participation et leur bon état d'esprit et merci à tous les bénévoles de l'ACA qui se sont donnés pour que ces tournois soit une réussite.

Merci à eux d'avoir donner de leur temps et braver le froid pour les bénévoles qui se trouvaient à l'extérieur.

Merci à tous.