Décès de Larbi Boussa

14 octobre 2018 - 21:14

C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de Larbi Boussa, ancien Joueur, Entraîneur et Président du club de l'AC Amboise Football.
Larbi s'est éteint dans la nuit du 12 au 13 octobre à l'aube de ses 82 ans.
Il a été joueur au club de 1962 à 1965 puis pendant la saison 1974/1975. Il assurera le rôle d'entraîneur pendant la saison 1976/1977. Arrivé en 1996 comme Président, alors que le club était en première division de district. Il démissionnera en 2011 après quatre montées jusqu'en DH (Régionale 1 actuelle), une coupe d'Indre et Loire, et deux Coupes du Centre.
Rappelons également qu'il a été joueur de football professionnel en D2 (Ligue 2 actuelle) au club de Blois.
Le club lui rendra un vibrant hommage avant la rencontre de Coupe de France de ce dimanche
Nous adressons à son épouse, à sa fille et à toute la famille nos très sincères condoléances.